Rechercher

"GravelMan c'est une organisation simple, humaine, passionnée"

Je suis passionné de vélo depuis 25 ans, j'avais atteint un palier dans ma pratique, ne me retrouvant plus dans les organisations traditionnelles. Je cherchais la nouveauté, je cherchais à m'aventurer sur des sentiers inconnus, sortir des sentiers battus, découvrir de nouvelles formes de vélo, de nouvelles personnes.


Avec GravelMan, j'ai découvert un nouvel univers de passionnés de bicylette au sens très large. Pas de limite autre que celle de tes jambes, pas de ségrégation sur le type de vélo, la largeur de tes pneus, ta catégorie d'âge.


GravelMan pour moi c'est une organisation simple, humaine, passionnée, profondément ancrée dans la passion du vélo. En si peu de temps, c'est devenu à mes yeux après 2 épreuves une très belle marque qui porte les valeurs les plus nobles du cyclisme : dépassement de soi, harmonie avec la nature, joie de la souffrance physique qui apporte du bonheur mental, plaisir de la rencontre avec d'autres passionnés, le tout porté par une équipe de bénévoles formidables qui ne comptent pas ni leurs heures ni leur énergie.


Ce label GravelMan, aussi jeune soit-il, a beaucoup de sens dans notre société moderne : revenir aux choses simples, rencontrer des gens et partager des moments exceptionnels.

Merci d'avoir créé cela, et merci pour toute l'énergie consacrée à faire grandir ce concept, cette belle marque qu'est le GravelMan.

Start with legs, finish with mental. Ride hard !

Témoignage de Thibaud


Posts récents

Voir tout