Rechercher

"GravelMan, c'est le sentiment de faire partie d'une grande famille"

Gravelman pour moi c'est l'aventure à taille humaine avec tous des gens qui étrangement partagent la même sympathie et la même joie de vivre. C'est croiser un autre participant au milieu de la nuit en rase campagne et passer 3h à rouler à son allure. C'est le sentiment de faire partie d'une grande famille de gens amoureux de la petite reine. Pas de la performance, mais de l'ensemble des sentiments qui peuvent exister quand on passe 350km les fesses sur une selle.


Gravelman c'est la vie en petit. Le temps d'un weekend, un cocktail de sentiments impossible à rencontrer ailleurs, un esprit unique, et un organisateur à l'image de son événement. Sans fioritures, un peu brut par moment, mais tellement attachant.

Pour toutes ces raisons, je reviendrai au GravelMan. Et le dimanche soir à la fin de l'épreuve je me dirai... C'est quand le prochain ? Pouah ça va être long !


Témoignage de Pierre

Posts récents

Voir tout

"Jamais je n'aurais cru faire 300 km en 2 jours"

Une ambiance, un esprit, la passion du vélo et de l'aventure… D'abord sur le Superides en IDF, c'est la rencontre de plusieurs personnes, de tous horizons, qui roulent ensemble sur les routes avec de